Marchés et déconfinement …

camion fleurs

Hello le monde,

Bon et bien le retour des marchés n’est pas prévu pour moi dans l’immédiat, puisque les mairies continuent de limiter de façon drastique le nombre d’exposants jusqu’à la fin du mois de Mai au moins… A Villard, à Meylan etc… A suivre donc pour le mois de Juin.

Et puisque tous les évènements prévus ont été annulés jusqu’en Septembre, et bien vous n’aurez pas beaucoup d’endroits où me trouver !

Néanmoins, ma p’tite boutique en ligne est toujours ouverte, et je vous rappelle que je peux très facilement organiser des livraisons gratuitement, sur le plateau et aussi sur Grenoble et alentours. Il vous suffit de choisir sur le site ce dont vous avez besoin, et de me passer un mail ou un coup de téléphone 😉 Vous pouvez également faire des commandes groupées.

En plus, on peut aussi organiser une soirée « vente à la maison » en prenant bien-sûr toutes les précautions et en restant à moins de 10 personnes. Cela permet d’avoir la présentation des produits et de pouvoir les voir et poser toutes les questions que vous voulez…

N’hésitez pas à soutenir vos producteurs et artisans locaux en ces temps plus que difficiles <3

Merci et belle dernière soirée confinée, continuez à prendre soin de vous, et des autres,  pour la suite…

bisous_030

Laisser un commentaire